Bienvenue !!

cropped-logo-vf1.png

Difficile de savoir comment commencer cet article. Cela fait plusieurs mois que j’hésite à me lancer, et puis aujourd’hui je fais le grand saut… Bonne idée ou pas ? L’avenir me le dira… Mais en attendant, je sais ce que vous vous dites, encore un ? Encore un blog ? Encore pour raconter la même chose ? J’espère pouvoir vous dire non, non parce que je suis motivée par le changement. Bonne transition pour vous parler de mon logo. Une fleur de lotus, pourquoi ? La fleur de lotus nait dans la boue, les marais, et ce blog est pour moi symbole de renaissance, de « l’amorcement » de mon changement. Ecorchée vive par la vie aujourd’hui je veux me libérer de l’emprise de la douleur, me libérer de mon propre démon : moi, renaitre et revivre.

Pendant plusieurs années la douleur avait le dessus sur moi, je me suis enfermée et aujourd’hui je veux m’ouvrir, mais attention, dans un premier temps je souhaite rester « anonyme », je n’aime pas ce mot mais je n’en ai pas trouvé d’autre pour vous expliquer la situation… Alors je sais, vous aller vous dire, attend, la fille elle crée un blog et elle veut rester dans l’ombre, y’a comme un truc qui cloche… Tout ce que je peux vous dire c’est que vous saurez qui je suis en temps voulu, juste un peu de patience ;).

Bon okay je peux vous en dire un peu plus, je suis jeune (enfin je crois, même s’il arrive qu’on me surnomme mamie…), je suis encore étudiante, j’ai très très très envie, mais vraiment très envie de vivre à l’étranger, où ? ahahah c’est dans mon petit jardin secret que ça se passe, si l’avenir le veut bien vous serez au courant, mais en attendant il faudra vous armez de patience ;).

Alors, qu’est-ce que j’ai envie de vous proposer ? Et bien un peu de tout, je suis quelqu’un de curieuse et j’ai tous les jours (bon pas tous les jours certes mais assez régulièrement disons) des nouvelles lubies. La première a été l’unive

 

rs du luxe et particulièrement la mode, ensuite il y a eu la parfumerie et les cosmétiques, puis la papeterie et l’organisation (même si vous aller le voir, ce n’est pas parce qu’on aime l’organisation qu’on est organisée, hein ? paradoxale la fille non ? oui oui un peu j’avoue…), ensuite la décoration d’intérieure et enfin, depuis quelques semaines je découvre le développement personnel et le pouvoir des cartes. Attention je vous voie venir, mais ici, la règle ultime c’est qu’on ne juge pas. Je n’ai pas décidé d’écrire pour être juger, j’ai décidé d’écrire pour moi d’abord, pour que tout ce qui bouillonne dans ma tête prenne forme, mais aussi pour partager avec vous tout ce qui me passe sous la main et qui me plait.

Mes proches me disent souvent que j’ai le souci du détail et « l’œil » c’est pourquoi ils m’ont encouragés à me lancer alors voilà c’est chose faite, je vous propose qu’on se retrouve tous les mercredis aux alentours de 10h je pense, je préfère commencer doucement avec un article par semaine et au fur et à mesure pourquoi pas augmenter la cadence après quelques mois J.

 

Je vous embrasse très fort et je vous dis à la semaine prochaine !

 

Nymphéa

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s